POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

1

/ #591 légalise cannabis

2015-08-03 11:12

 Je pense que nous devrions nous mobiliser descendre dans les rues nous exprimer , nous ne sommes pas des moutons obliger d'obeir au berger . On a tellement diaboliser le canabis cette plante si fabuleuse dites "drogue" alors qu'elle a de nombreuses vertu medicinale utiliser dePuis des milliers d'années partout dans le monde , avec le chanvre on peut faire du papier des vetement et même de l'essence mais sa on ne nous le dit pas on dit juste que c'est une drogue dure dangereuse alors qu'elle n'a jamais tué personne , on veut toujours nous contrôler et n,ous pauvre moutons on se laisse faire , moi je dis qu'il faut manifester ce n'est pas en restant derrière nos écrans que les choses vont changer . Alors fumeurs fumeuses pourquoi pas organiser des manifestations pour la légalisation du cannabis !!!!!!! nous avons le droit de fumer car nous ne faisons rien de mal , à nous de prendre conscience de ne pas en donner au mineur et ne pas prendre le volant après avoir fumer , nous sommes maitre de notre corps et nous pourrions êtres assez responsables de nous même , les vrai drogues c'est la cigarrettes , l'alcool , l'heroines,... le cannabis n'en ai pas une c'est une PLANTE créer par dieu . arreter de la diaboliser arreter de nous mentir et nous prendre pour des co**! Marre de se sentir hors la loi a chaque fois qu'on fume un joint , mais la cigarrette l'alcool les antidépresseur ect.. tout sa c'est les drogues légal alors qu'elles sont incomparablement plus Dangereuse ! Et ce qui sont contre devrais un peu plus ce renseigner sur l'histoir du cannabis sur ses bienfait , tout ce qu'on peut faire GRACE à cette plante renseigner vous faite des recherches et arrêter de croire que le cannabis et dangereux car elle est loin de l'êtres !! VIVE LE CANNABIS j'en fumerais jusqu'a ma mort et sa malgré vos lois de mer** !!