Pour notre sécurité


Visiteur

/ #17

2015-09-14 17:40

Je viens de signer, 14 septembre 2015 à 13h30.  De plus, j'ai partagé à 17 amis(es)

Messieurs Harper et surtout Monsieur Couillard, CHARITÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR SOI-MÊME ! Commencez donc par vous occuper des nombreuses lacunes que vivent les Québécois avant de vous engager à aider des Étrangers ! L'éducation de nos petits enfants québécois entre autres ! La Santé - Hopitaux, CHSLD ! L'itinérance qui ne cesse d'augmenter avec de plus en plus de femmes SDF ! Sans oublier le manque criant de logements subventionnés (COOP, HLM) dans la région Métropolitaine et ailleurs...etc, etc

ON NE VEUX SURTOUT PAS DE MIGRANS ICI ! On ne veux pas de Musulmans et surtout, pas de CHARIA !!! Qui ne sauront s'adapter et s'intégrer à notre culture et nos valeurs québécoises ! De plus, plus du tiers sont incapable ou refusent de s'identifier correctement ce qui est une belle passoire pour les membre de l'EI et la CHARIA !!! Il est hors de question que je régresse en tant que femme dans mon pays, ma province !Hors de question que mes petites filles se fassent exciser, violer, ou mariée de force par ces pédophiles barbares. Il est hors de question que je m'asservisse... Et là je vais arrêter car je suis crinquée et je pourrais continuer jusqu'à demain, tant j'ai à dire sur le sujet...