Pour notre sécurité

Sujet: Immigration et sécurité

NE PERDONS PAS DE TEMPS, IL FAUT AGIR MAINTENANT AIDEZ NOUS ET PARTAGER  LE PLUS POSSIBLE

Cette pétition vise à influencer et faire pression sur l'immigration comme demandé à nos politiciens Fédéraux et Provinciaux,en ce qui concerne les demandes d'Asiles, quand à cesser d'accepter ces demandes en provenance de pays qui ne respectent pas nos traditions, nos moeurs et valeurs.

Tous les migrants devraient être choisis en fonction des valeurs semblables aux nôtres afin de faciliter leurs intégrations, pour la langue, la profession, et le monétaire,

Ceux qui n'ont rien à voir, avec nos traditions, moeurs et valeurs, qui veulent changer notre mode de vie, nos droits et nos libertés, par des violences sexuelles, physiques ou morales,faites aux femmes et aux enfants, doivent d'etre refusés et retourner dans leurs pays d'origine. Nous ne sommes pas racistes, nous accueillons et acceptons sur notre sol toutes les confessions sans discrimination.

Tous les Canadiens et Canadiennes ne veulent pas rester les bras croisés, devant tant de misères, c'est compréhensible, les médias savent toucher notre émotivité, mais attention ne tombons pas dans le piège de Etat Islamique qui nous ont donnés deux avertissements,,, ils veulent conquérir le monde, et leurs nouvelles tactiques, faire passer leurs familles, Femmes et enfants et retourner au combat, après les avoir installés, Ils profitent de l'urgence des pays a accepter des réfugies ou migrants partout dans le monde.

Nous vous soutenons dans notre vivre ensemble mais pas de n'importe laquelle manière, n'oublions pas nos canadiens et canadiennes, québecois et quebecoises et ainsi que toutes les autres Provinces du Canada
pensent que de recevoir trop de réfugiés peut nuire aussi à leurs économies, agir en urgence peut aussi nuire à notre sécurité, qui est d'une importance capitale en ce moment, pour l'avenir de nos enfantts et petis enfants.

Comme le demande avec insistance et urgence de recevoir encore plus de refugiés , les Libéraux de Justin Trudeau ou le NPD de Thomas Mulcair nous placeraient  dans une situation vulnérable ,et semblent oublier la prudence e enquete approfondie, sur ces demandeurs d'asiles.

L' Etat Islamique favorise ces 2 partis, par leurs sorties médiatiques, et qui veulent qu'ils agissent en urgence pour s'infiltrer plus rapidement. Le Moyen Orient refusent eux memes de prendre ses réfugiés, pourquoi le ferions nous???

Nous arrivons à un stade où nous nous devons de faire nos choix pour notre sécurité à tous, nous ne voulons que vivre en paix, dans notre pays.

Cette pétition sera envoyée à M, Stéphen Harper pour le soutenir dans sa quête pour fermer nos frontières à tous les immigrants qui ne correspondent pas à nos valeurs et notre mode de vie ici au Canada. Nos politiciens et journalistes ferment les yeux et sont muets, n'attendons pas qu'il soit trop tard.

Merci et partager le plus possible

Béatrice Gauthier et Claudette Boily

Subject : Immigration and Security DO NOT LOSE TIME, YOU MUST ACT NOW HELP US AND SHARE AS POSSIBLE

This petition aims to influence and put pressure on immigration as asked our Federal and Provincial politicians.
regarding requests for Asylums when to stop accepting these requests from countries that do not respect our traditions, customs and values.

All migrants should be selected based on values similar to ours in order to facilitate their integration to the language, occupation, and money

Those who have nothing to do with our traditions, customs and values, who want to change our lifestyle, our rights and freedoms,
through sexual violence, physical or moral, against women and children, must be rejected and return to their country of origin. We are not racists, we welcome and accept on our soil all faiths without discrimination.

All Canadians do not want to just sit in front of so much misery, understandably, the media know affect our emotions, but be careful not to fall into the trap that the Islamic State gave us two warnings ,,, they want to conquer the world, and their new tactics, getting their families, women and children and return to combat after having installed, They take advantage of the urgency of the countries accepting refugees or migrants worldwide.

We support our living together but not in any way, do not forget our canadians, and Quebeckers and all other Provinces of Canada think of receiving too many refugees also can harm their economies, can also act urgently harm our security, which is of paramount importance at this time, for the future of our children and grand children.

As the urge and urgency to receive even more refugees, Justin Trudeau's Liberals or the NDP Thomas Mulcair to put us in a vulnerable situation, and seem you careless e-depth investigation, these asylum seekers.

The Islamic State promotes these two parties, through their media outlets, and want to act urgently to infiltrate more quickly. The Moyem Orient themselves refuse to take its refugees, why would we ???

We come in a phase where we must make our choices for our common security, we want only to live in peace in our country.

This petition will be sent to Mr. Harper to support him in his quest to close our borders to all immigrants who do not fit with our values
and our way of life here. Our politicians and journalists close their eyes and are silent, do not expect it to be too late

Thank You and share as possible

Béatrice Gauthier Et Claudette boily