Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine

Docmam

/ #176 Re: Re: Re: Pour le tiers payant

2015-11-11 08:49

#45: SF en colère! - Re: Re: Pour le tiers payant 

 quelle est l'intérêt d'être mauvais comme ça ? Que vous est il arrivé pour ressentir autant de haine envers toute une profession ? Cela ressemble à de la ségrégation pour ne pas utiliser d'autres termes beaucoup plus évocateurs...

connaissez vous tous les médecins qui exercent en France ? Connaissez vous toutes leurs habitudes de prescription, leurs motivations, leur implication ? 

Il existe des milliers de raisons pour ne pas approuver cette loi santé, comme pour l'approuver, chacun est libre de son avis et son opinion, mais cela doit toujours se faire dans l'échange et le respect de la pensée de l'autre. N'est pas cela etre une "civilisation démocratique "? Ou retourne t on en dictature (tiens, ca rejoint la "ségrégation"...)

j'ai des amies sage femme qui sont contre ce projet de loi et des amis qui sont pour, ce que je respecte. Il y a peu les sage femmes aussi se sont mobilisées pour faire avancer leurs droits, et nous ne leur avons pas infligé le quart de vos propos, et pour cause : elles en ont le droit !!! Alors s'il vous plaît, exprimer votre opinion, simplement, sainement, mais la critique limite injurieuse n'a jamais rien fait avancer. 

'Un peu de respect dans notre société que diable ! Pour les patients, pour les médecins et les autres professions de santé.

Serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes, nous sommes tous dans le même panier !!