Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20


Visiteur

/ #4 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 01:29

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Effectivement tu devrais te réveiller. 

Ça paraît que t'as pu avoir des enfants et que t'as pas eu de deuil à faire a ce niveau. Personnellement j'ai pu en avoir naturellement et quand je vois ces mères qui n'en sont pas capable et cette loi qui viens les brimer encore plus ... j'ai mal pour elles ! En plus tu généralise tellement ! Y a qu'une infime parti de mères qui se font enlever les vergetures et redraper les seins après une grossesse ... pourquoi toi qui a pu avoir tes enfants sans dépenser un seul sous et que celles qui ne peuvent pas devrait payer des milliers de dollars pour ? Si t'en voulais tant des enfants t'aurais pu adopter toi aussi ! Ben non toi la vie t'as fais le cadeau d'être fertile et je te trouve très égoïste . Tu parle des Me Myself ans I mais tu n'es clairement pas mieux à penser comme ça. Tes enfants sont nourris et aimer depuis toujours et ils n'auront pas plus de nourriture ou une plus grande maison parce qu'aujourd'hui tu ne donne plus un sous pour l'aide à la procréation . Ça paraîtra même pas dans ton budget.