Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

#jesuis1couplesur6

/ #6 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 01:34

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 tu compares vouloir des enfants à une augmentation mammaire? Vraiment? Si tu développes un cancer demain matin, il faudrait te dire c'est ainsi que la vie en a décidé alors pas de traitement pour toi? Belle philosophie de vie à donner à ses enfants ca...

pis tu vas chercher ca où que ceux qui ont un enfant à l'aide de procréation assistée vont vivre gras dure à se payer des voyages annuellement et tout le kit?? Sérieux tu as tellement de jugement et de préjugés mal fondés que s'en est épeurant.

tu te dis tannée que les gens soient MOi MOI MOI...et toi dans tout ca? Parce que t'as eu une enfance difficile et que t'es monoparentale faut que le reste du peuple en arrache?? Il en pleut des parents monoparentales et ca fait pas d'eux des personnes egoïstes et méchantes face aux problèmes des autres. Tu devrais regarder la définition de compassion et l'appliquer un peu dans ta vie. Tu en serais peut-être moins frustrée et révoltée quand le problème de base est la tristesse de ta vie à toi!!!