Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20


Visiteur

/ #37 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 12:18

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Bonjour cher,

j'aime lire, encore aujourd'hui, des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Vous dites que vous menez une dure vie et que vous êtes monoparental, que la vie est dure et que vous travaillez fort...Mais à aucune place, il n'est cité que les gens infertiles ne mènent pas EXACTEMENT la vie que vous menez, que c'est dure pour tout le monde et qu'infertile ou non, la vie est dure! 

Vous parlez d'égo-centrisme mais en vous lisant je me rend bien compte que vous n'avez jamais transposé votre mode de vie à autrui. Ici nous parlons de la loi 20, qui (je vous conseille d'aller la lire) dicte que seuls les plus riches qui pourront payer, auront le droit d'avoir un enfant grâce à la FIV. N'est-ce pas la de l'égo-centrisme? de la discrimination sociale? 

Vous n'avez manifestement pas vécu ce que les couples, aux prises avec des problèmes de fertilité, vivent. Vous parlez de nature qui a voulu l'infertilité de certain, laissez-moi éclairer un peu votre néant cognitif à ce sujet: un déséquilibre hormonal , le syndrome des ovaires polikystiques, le faible taux de viabilié des spermatozoides, etc est en grand partie causé par le mode de vie actuel. Donc la NATURE aurait voulu ca? 

Vous dites que les gens infertiles se paient des vacances dans le sud, les char de l'année, les faux seins (?!?!) etc, mais, en accordant la gratuité de la procréation assistée, rien ne permet ces EXTRAS comme vous parlez. SVP, renseignez-vous avant de parler. Payer les impôts qui vont à des gens sur le BS (qui n'ont pas d'affaire sur le BS) ÇA   c'est révoltant! Ne mélangez pas les deux!

 

En pour finir, c'est pas parce que vous avez manger dla marde toute votre vie, qu'il faut que vous chiez dans la face de ceux qui essaient de réaliser leur rêve. JE SUIS DÉSOLÉE QUE VOUS N'AYEZ PAS PU VIVRE CELA, mais n'empêchez pas ceux qui essaient de s'en sortir! 

 

Bonne journée!

ps: je vous encourage à regarder où vont véritablement vos impôts (si vous en payez vraiment) avant d'ouvrir la bouche pour chialer! Regardez les primes des ministres et après, on discutera intelligemment!