Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

Amélie

/ #48

2015-11-13 13:18

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour faire ce message, mais j’ai l’impulsion du moment. Pour ma part, j'en suis à l'étape de désirer concevoir un enfant et je n'arrive pas à me décider à l'avoir naturellement au vu de tous ces enfants qui n'ont pas de place, qui n'ont pas de famille, et aussi au vu du nombre beaucoup trop débordant de personnes sur cette terre. Nous sommes foutrement surpeuplés, on s'en fou on dirait bien, mais la réalité va finir par nous rattraper assez vite. Et c'est bien beau le lien du sang, le lien ultime, mais en fin de compte ce n’est pas un peu égoïste quand l'on voit tous ces pauvres gamins qui n'ont rien à part la misère et l'amertume? Personnellement, je crois que si la vie vous amène à ce cul-de-sac directement pour cause d'infertilité ou autre, peut être pourriez vous regarder ceux qui s'y trouvent avec vous et faire demi-tour avec eux afin de reprendre la route ensemble. Des adultes désirant des enfants et des enfants désirant des parents... !

Si une pétition sort afin de faciliter les mesures et les suivis d'adoption je la signerai sans hésiter.

Une très belle journée à vous, et j'espère n'avoir offensé personne car ce n'était pas du tou mon but, je veux dire, je compatis, vraiment, mais les obstacles nous ouvres les yeux sur d'autres opportunités. Peut-être que ce n'est pas ce que vous attendiez, mais peut-être que ce sera encore plus précieux au final <3

xx