Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20


Visiteur

/ #143

2015-11-13 21:37

Merci FERTILYS

Je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie privée sur les réseaux sociaux mais hier fût la consécration de plusieurs années d'attentes, de dure labeur, d'émotions, de grandes peines mais aujourd'hui teinté d'une joie immense.

La 1ère fois que l'on entre chez FERTILYS, la crainte, la peur, et l'inconnu nous accompagnent.
C'est donc la chaleur d'un rayons de soleil, la joie de vivre qui nous y accueille, merci Marie-Eve Poirier xxx. Ana Coelho, ton écoute calme et attentive fût d'un grand support, merci xxx. Vous avez été d'un grand réconfort xxx.

Katherine Fyckes, Jessica Lahaie, milles mercis. Tant de larmes vous avez dû regardé couler, sans un mot et plein d'amour dans les yeux... L'amour celle qui apaise! xxx

Le chef d'orchestre, celui qui mène le bateau avec autant d'ardeur, de passion, de fierté et d'amour, DR Pierre Miron. Par certain critiqué mais pour ma part acclamé. Une sommité dans le domaine de la fertilité. Merci pour tout ce que vous faites pour ces couples qui on tant besoin de gens comme vous. Votre attitude positive nous pousse à ne jamais abandonné. Comme vous dites: " Ça n'en prend juste un"... Continuez de vous battre... Le Ministre Barrette ne connaît pas notre réalité et nos réels besoins! MERCI!

Dans ces endroits il y a, toujours, une fée! Celui ou celle qui avec un regard de lynx, un minutie exceptionnelle, oeuvre avec nos ti-cocos. Merci Yannick Ferreira pour votre doigté, votre patience, votre passion et l'amour pour votre travail xxx.

Mon 1er RV c'était avec vous! Avec ce sourire, cette chaleur au coeur... Je savais que j'étais à la bonne place, comme si j'étais à la maison... Toujours les mots exacts, le réconfort au bon moment...xxx Même à l'autre bout du monde vous m'avez soutenu, encouragé, aimé... C'est un courant entre nous, inexplicable mais tellement fort... MERCI, MERCI MERCI! Ver Boulard. Vous savez que vous me manquez!

Je n'oublierai sûrement pas l'homme de ma vie... Francois Sciaraffa. Merci d'avoir enduré mes sautes d'humeur, mes peines et les tiennes aussi... Depuis tout ce processus, dieu seul sait par quoi nous avons passé! Je t'aime mon amour et merci pour ce beau bébé qui sera parmi nous a nôtre Noël prochain...

FERTILYS, c'est une grande famille, Il y en a tant d'autre... Merci à vous aussi!

Je vous aimes xxx