Stop aux immigrant syriens


Visiteur

/ #45

2015-11-14 16:47

Je ne suis pas contre l'immigration mais contre les religions qui ont de mauvaises influences.Surtout celles qui ne respectent pas la vie humaine. Le problème avec les musulmans ,c'est leurs valeurs qui ne reflètes pas les nôtres.Comment pouvez vous, vous assurer que vous ne ferez entrer, aucune personne ayant de mauvaises intentions.Avec toute cette masse de gens qui vont entrer,comment pourriez vous prétendre qu'une vérification adéquate sera faite. Si vous ne pouvez pas avoir cette certitude alors ce n'est pas compliqué ,c'est NON.Comment pouvez-vous expliquer que les pays ou réside une majorité de Musulman sont en guerres.Nous résidons dans un beau pays ou il est bon de vivre et qui fait l'envie de plusieurs autres nations.Alors pourquoi voulez-vous changer tout cela M. le premier Ministre.Réfléchissé bien au sort que vous réservé aux gens qui vous ont élu.La question que je me pose est;es-ce que ces gens aurait la même ouverture d'esprit envers des catholiques qui voudraient s'implanter chez eux.Je suis certain que ce ne sont pas tous des gens méchants mais avez vous la science infuse qui vous permet de deviner qui sera une personne dangereuse ou non, comment pouvez-vous évaluer notre sécurité en si peu de temps.Pourquoi,en tant que premier ministre vous ne voulez pas écouter la majorité des gens qui craignent pour leur sécurité?Cette même sécurité est une valeur de grande importance pour plusieurs Canadiens que vous représentez.Il me semble que dans votre discours vous disiez avoir écouter les Canadiens pour savoir ce qu'ils veulent. Ëtes-vous certains que c'est ce dont on parle en ce moment.

Éric