Stop aux immigrant syriens


Visiteur

/ #429 JE SUIS PAS RACISTE MAIS OPTIMISTE

2015-11-16 00:53

Bonjour, moi je trouve qu'il peuve en ACCUEILLIR  des réfugiers mais pas autant qu'il disent,  justement je suis en arret de travail depuis le 2 juin  2015 et puis jai rien pour vivre je vis d emprunt et de vente de mes meubles, pas admisible à l 'assurance emploi et l'assurance de mon employeur ne veut pas me payer donc rien pas de bs non plus, car au cours des 37 ans de travail jai accumulé quelques bien, donc en me privant depuis 37 ans ne buvant pas de boisson, n'ayant jamais voyager non plus, n'ayant jamais fumer non plus donc je suis puni parce qu au lieu  de profiter de la vie je me suis priver pour pouvoir leguer des choses à mes enfants, vraiment désolé pour eux mais je pense qu'il faut penser à nous au Québec il en n'as plein comme moi donc bien beau donné, c'est facile pour le gouvernement de donner et d'accueillir les autres, mais pour sa y a un prix à payer encore HAUSSER NOS FAMEUX IMPOTS,   mais j'en n'aurais de besoin moi de l'aide et j'en n'aie pas, DONC 25,000 JE CROIS QUE Cé UN PEU TROP SURTOUT DANS UN LAPS DE TEMPS SI COURS.