Stop Trudeau

Une Canadienne Française

/ #4

2015-11-18 02:35

Mr Trudeau, je suis immigrante, je suis devenue une citoyenne canadienne. Certe mon Pays d'origine n'était pas en guerre quand j'ai décidé de faire ma vie au Canada mais je suis doublement touché par les ATTENTATS du 13 Novembre car je suis d'origine française.

Mr Trudeau, accueillir des immigrants je ne suis pas contre, le Canada comme la France ont toujours étaient des Terres d’accueils mais aujourd'hui il faut remettre les choses à leur place.

Vous n'êtes pas sans savoir que un des terroristes est passé par la Grèce avec d'autres réfugiés ... cela sonne une sirène d'alarme il me semble. Tous les pays Européens ferment leurs frontières mais VOUS, vous ouvrez une grande porte vers l'inconnue. Nous savons pertinemment qu'il va y avoir des cellules dormantes dans ce lot de réfugiés ...

Je n'ai aucune envie pour moi, pour mes enfants, mes ami(e)s et mon pays d'adoption de vivre dans la peur, la crainte d'un éventuel 13 Novembre.

Voilà pourquoi, j'appose ma signature à cette pétition car c'est mon devoir de Canadienne de vous dire que nous ne sommes pas d'accord. Prenez plus de temps, prenez le temps de NOUS écouter et non vos conseillers qui eux n'écoutent pas le peuple !