Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #285 Fermeture d'esprit

2015-11-18 14:36

J'aimerais savoir pourquoi autant de haine envers les musulmans. Certains proposent de tous les exploser, alors que le vrai problèmes, c'est-à-dire l'État Islamique, ne regroupe que quelques milliers de personnes. Pour votre information, la grande religion qu'est l'islam est composée d'un peu plus d'un milliard de personnes. Ainsi, selon votre raisonnement, toutes ces personnes devraient payées pour une minorité. Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, les réfugiés syriens sont justement des gens qui veulent FUIR les conditions impossibles qui leurs sont imposées par une bande d'extrémistes. Suis-je totalement en accord avec le plan de Trudeau, qui est de faire entrer 25 000 réfugiés dans l'espace d'environ six semaines? Pas vraiment. Cependant, j'ai énormément de difficulté avec tous les commentaires racistes et xénophobes qui se retrouvent sur cette page. En ce qui concerne la démission du P.M Trudeau, je crois qu'il devrait avoir sa chance. Est-il le plus charismatique? Non. Est-il en plein contrôle de la situation? Apparament non plus. Cependant, c'est la première crise qu'il a à traverser et je crois qu'il est tout à fait normal que celui-ci ait quelques difficultés à s'adapter. Pour ceux qui le traitent de con et d'incompétent à cause des nombreux réfugiés d'une autre culture qui entreront au pays dans les prochaines semaines, il est plutôt ironique de voir que 95% des gens ayant fait un commentaire ici sont incapables d'aligner 5 mots de suite sans faire au moins une faute. Avant de critiquer les cultures extérieures à la nôtre, vous devriez peut-être commencer par écrire la langue française de façon adéquate. D'ailleurs, plusieurs immigrants parlent et écrient beaucoup mieux que la majorité des québécois. Pensez-y. 

Ouvrez vous aux autres cultures. La généralisation est complètement absurde, d'autant plus que plusieurs d'entre vous semblent avoir comme seule source d'information des médias tels que TVA...