Stop aux immigrant syriens


Visiteur

/ #669

2015-11-20 00:27

Aujourd'hui, 19 novembre. Il y a des limites à la folie humaine. De l'endroit ou je vis, la moitié de la population sont sur l'aide sociale ou leur pension de vieillesse. Je fais partie du 50 % qui travaille comme une malade pour arriver. Je n'ai pas la capacité de travailler encore plus pour faire vivre 25000 réfugiés. Il y a des gens ici au Québec qui attendent un logement à prix modique depuis des années. Je parierais que ces étrangers n'attendront pas eux pour en avoir un. Il seront placés en haut de la liste. Pourquoi faire venir tant de réfugiés en plus sans prendre le temps de vérifier leurs antécédents. Que nous arrivera-t-il bientôt à nous citoyens canadiens? C'est nous asseoir sur une bombe à retardement. Coupons dans la santé et l'éducation, mais amenons des réfugiés! Il y a tellement de monde ici, des citoyens canadiens qui arrivent à peine à se payer de la nourriture. Les banques alimentaires ne fournissent plus, mais faisons entrer les réfugiés. Je n'ai rien contre le fait d'aider, mais pas au détriment de mon propre peuple. Nous allons les habiller, les nourrir, leur donner un foyer, une pension, des soins de santé gratuits, l'éducation gratuite, et j'en oublie. Pour nous remercier, ils ne travailleront pas, nous imposeront leurs lois, reproduiront leur violence chez nous, et dans quelques années, nous feront sauter à coup de bombes. LAISSEZ LES SYRIENS CHEZ EUX!