EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

FRANCINE

/ #101

2015-11-25 05:43

ON VEUT BIEN AVOIR DES ITALIENS, DES ESPAGNOLS, DES GRECS, DES POLONAIS, DES ASIATIQUES ETC,  CAR EUX N'ONT JAMAIS DEMANDÉ D'ACCOMMODEMENTS, NON ILS ÉTAIENT  JUSTE TRÈS  RECONNAISSANTS  ENVERS LEUR PAYS D'ACCUEIL.

DES MUSULMANS, QU'ILS SOIENT SOI DISANT MODÉRÉS OU NON   O N   EN  VEUT  PAS

ET NOTRE PÉTITION POUR LE NON DE LA VENUE DE MIGRANTS N'EST NI IGNOBLE, NI INHUMAINE MAIS INTELLIGENTE ET RÉFLÉCHIE?

ON EN A RAS LE BOL

- DES MAUDITS ACCOMMODEMENTS

- DE VOIR DES FEMMES QUI PORTENT DES GUÉNILLES (tchador, niquab, foulard islamique etc) QUI SONT DES SIGNES DE MÉPRIS ET DE DÉGOÛT ENVERS TOUTE LES FEMMES QUÉBÉCOISES ÉT CANADIENNES. ALORS QUE NOS MÈRES ET NOS GRANDS MÈRES SE SONT BATTUES POURL'ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES.

-ON NE VEUT PAS DE MUSULMANS PRÉHISTORIQUES ÉT BARBARES QUI SONT CAPABLE DES PIRES BASSESSES.

LES MUSULMANS SONT CONTRENT NOS VALEURS HUMAINES, MORALES ET RELIGIEUSES. FAUDRAIT ÊTRE DRÔLEMENT NIAISEUX D'ACCEPTER CES GENS.

ET CEUX QUI SONT DÉJÀ ICI FAUDRAIT EXIGER (SANS VIOLENCES) QU'ILS NOUS RESPECTENT EN COMMENÇANT IMMÉDIATEMENT À ENLÈVER LEURS MAUDITES GUENILLES, CE SERAIT UN DÉBUT, MAIS IL LEUR FAUDRAIT FAIRE  BEAUCOUP PLUS QUE ÇA POUR NOUS PROUVER QU'ILS SONT RECONNAISSANTS.

PAR CONTRE TOUS SONT D'ACCORD  POUR ENVOYER  AUX SYRIENS DE LA BOUFFE, DES VÊTEMENTS ET NOTRE ARMÉE POUR LES DÉFENDRE ET LEUR MONTRER PAR LE FAIT MÊME À SE DÉFENDRE EUX MÊMES

TENONS NOUS DÉBOUT POUR UNE FOIS.  ARRÊTONS  DE FAIRE LES MOUTONS