DON de ma voiture sans permis 4 places


Visiteur

/ #109 Re: Re: Re:

2015-12-14 00:31

#18: cloclo - Re: Re:  

 exact. j'ai eu le même tour, on donne des voitures sans permis contre bons soins... comme un chien, et on vous demande d'envoyer un mandat cash urgent avant de livrer la voiture, et ensuite aucune livraison... et on se rend compte que le soi-disant vendeur est de Cotonou au Bénin. Si vous faites le mandat cash, ils touchent l'argent et ils n'ont jamais eu aucune voiture à vendre ou à donner. Regardez sur Google, en tapant ARNAQUES AUX VOITURES SANS PERMIS  et vous verrez qu'il y en a plein qui se sont fait escroquer. C'est honteux.

En ce moment, il y en a plein. Ils disent que c'est un don et après ils vous demandent 400 ou 500 euros pour la livraison. Moi on me demandait 600 euros (450 pour la voiture et 150 pour la livraison chez moi) mais je devais envoyer un mandat cash urgent avant si je voulais être livrée. Résultat, j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je recherchais d'urgence une voiture sans permis pour aller travailler, vu que je n'ai jamais eu le permis, et à chaque fois qu'on me contacte pour me proposer une voiture, très belle d'après les photos..., c'est presque gratuitement et la veille du jour où on a convenu d'un rendez-vous pour la voir, on me demande un mandat cash. Moi je propose du liquide que je donne le jour même après avoir vu le véhicule, l'avoir essayé et vu les papiers, mais NON, on refuse, on veut un mandat cash... 

Résultat, je refuse et heureusement car je n'ai jamais été livrée... 

Un jour, j'ai demandé les coordonnées pour le mandat cash, je les ai eu et bien que je n'ai jamais fait ce mandat, je leur ai dit que c'était ok, que le mandat était fait, et bien entendu je n'ai jamais vu la voiture arriver... Et le mandat cash était pour une personne à Cotonou au Bénin... 

Sur le bon coin, il y a plein de voitures sans permis vendues pour 400 à 500 euros... ce sont toutes des arnaques... 

J'espère que plus personne ne se fera avoir.

SURTOUT il ne faut jamais payer d'avance pour quelque chose qu'on n'a pas vu avant... et surtout pas par mandat cash