Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #537

2015-12-14 17:43

Voici mes raisons pour demander la destitution du parti libéral du Canada: 1- faire entrer des milliers de musulmans supplémentaires au Canada qui nous coûteront plus d'un milliard de dollars, alors que plus de 60% de la population canadienne est contre. Quoi qu'il en dise, il suffit de regarder le chaos en Europe dans le moment avec l'immigration de masse de musulmans, la sécurité du pays est compromise et le deviendra encore plus dans le futur. Ces musulmans ne s'intègrent pas à l'occident car ils haïssent notre culture et nos valeurs et sont brainwashés dès leur arrivée par les nombreuses mosquées intégristes bien installées au Canada. Ces syriens sont bien gras, alors que de nombreux enfants à-travers le monde se meurent de faim. Il semble que les libéraux n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment la charité humaine
2-Ces libéraux sont en train de remettre le pays dans un gouffre de déficits qui grèveront le futur de nos enfants. La liste de nos problèmes actuels est sans limites: services de santé terribles, nos vétérans et nos personnes âgées en détresse et abandonnées, écoles remplies de champignons de moissisure, des milliers de sans-abri qui meurent de froid dans nos rues, 146,000 québécois vivant de banques alimentaires au Québec seulement, des milliers d'emploi perdus au Canada cette année, etc. Aucun de ces problèmes n'a même été mentionné par Trudeau et cie.
3- Un premier ministre canadien qui passe son temps à poser pour la caméra ne vaut pas cher dans mon livre à moi. Ces libéraux ont comme priorité de vendre leur image aux médias par une publicité incessante, et d'obtenir des votes futurs des musulmans, plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes du pays.
En fin de compte, je ne crois pas du tout à ce gouvernement libéral qui, comme tous les gouvernements démocrates de l'occident, ne fait que parler de multiculturalisme qui en fait est en train de causer la faillite de l'occident, faillite économique et faillite sociale.
Honte à vous libéraux. J'espère que les canadiens nous débarrasseront de cette vermine financée en partie par les islamistes, avant qu'il ne soit trop tard pour notre pays.