Militaire relevé de ses fonctions


Visiteur

/ #205

2015-12-23 17:46

Bonsoir à vous tous et toutes en cette veille de fête je suis désolée que le règlement militaire puisse ainsi relever de ses fonctions un militaire pour le seul fait d'avoir eut une délicate attention que ce soit ou non durant sa patrouille ou non de fonction cela reste à voir .
Mais il ne faut tjs pas omettre de dire que nos militaire eux a en croire les écrits non pas le droit de faire un présent ou même en recevoir car comme peux le savent il n'auront que très peu l'occasion d'avoir des réveillons.
Mais bon il faut bien le dire le métier de militaire à ses avantages et ses inconvénient .
Je suis persuadée que la personne qui a fait la photo ne ses à aucun moment dit que le militaire aurait été sanctionner de la sorte .
Moi en tout cas je lui souhaite de passer de bonne fête de famille et que ses supérieurs revoyez leurs décisions à tête reposée après tout qui vous dit que le dit magasin n'a pas offert ce présent en remerciement de tout son travail je souhaite à tous un peu plus de respect et de patriotisme en ses moment de fête