Pétition du RPL contre le port de signes religieux par les ministres du cabinet canadien

Dominique

/ #24 Re: Trudeau dangereux ???!!!

2016-02-08 16:30

#5: Serge Charbonneau - Trudeau dangereux ???!!! 

 Bonjour, je suis en parfait accord avec le commentaire no 4 à l'effet que M. Trudeau est un individu dangereux. Il fréquente depuis plusieurs années des intégristes islamistes. Le FBI avait d'ailleurs dénoncé ces fréquentations douteuses avec des intégristes reliés avec des organisations terroristes. De plus, M. Trudeau endosse le niquab qui n'est aucunement un vêtement religieux mais le drapeau de l'organisation terroriste État islamique. Un symbole des plus radical de soumission de la femme. ( État islamique:Organisation politique qui vise à instaurer la religion musulmane  et la charia partout en occident.)

D'autre part, je pensais comme vous avant, je croyais que nous devions émettre nos opinions en s'identifiant et que nous étions dans un pays libre ou la liberté d'expression est à l'honneur. Ce qui n'est plus le cas. Les menaces sur les réseaux sociaux contre les gens qui osent dénoncer les intégristes islamistes sont courantes. Elles ne constituent pas uniquement une crainte pour la personne qui émet l'opinion mais pour tout son entourage. Et nous avons deux premier ministre qui sont directement liés avec des islamistes radicaux. P Couillard qui instaure le projet de loi 59, une loi qui vise à brimer radicalement la liberté d'expression et qui vise particulièrement à faire taire toute critique de l'islam. C'est donc le début de l'instauration de la charia, la loi islamique.