Dissolution du gouvernement Couillard

informateur diplomer et prévoyant

/ #1327 Re:

2016-03-23 02:37

#1301: jack -  

 les québécois qui est jamais content ce que nous avons et nous le méritons nous somme entourer d'un peuples gelez au gaze et pas a peut pret la pétition est une grosse perte de temps et de salivent il est élu pour 4 ans et si il veut il peut se rendre a 5ans moi je ne signerais jamais cette pétition inutile il est élu pour des années a venir pourquoi parce nous faisons rien ou tout pour qu'il sois toujours élu la raison est et pouquoi que c'est comme ca la faute des insignifiants et des ignorant québécois a la force du mot et surtout et pourquoi je vais vous expliquer le probleme ici il y a 40 pour cent des québécois qui ne vote jamais moi j'appelle ca des épais qui manque de courage et le capitaliste ou le riche vote toujours pour le vieux partis et les imigrations qui sont rentrer au canada et au québec sous un ciel rouge dans un paradis et ayant souffert dans leur pays il deviennent automatiquement teindu rouges les anglais a 98 pour cent eux sont rouge pour la vie alors vous les lamenteux vous perdez votre temps a babinez inutilement moi étant tres compréensible de la situation jamais je ne voterais pour dissoudre ce gouvernement pour ce faire sa prend une révolution et beaucoups de morts et que l'armée prend le pouvoir et je demande que cette pétition ridicule et sans raison et une grosse perte temps et une pollution sur internet disparaisse au plus vite fin