Dissolution du gouvernement Couillard

homme tres informer et inquiete

/ #1340 Re: Re: Re: Re:

2016-03-25 05:38

#1339: - Re: Re: Re:  

certains pauvres québécois sont endormis aux claireforme les libéraux sont élus a vie nous ne pouvons rien faire vous perdez votre temps et a cent pour cent les riches et les anglais et aussi les émigrants et les vieux qui sont préoccupés pour leur pensions il y a plus rien a faire il y a trop de voteur traditionnelle teindus nous et nous sommes responsable tout ce qui se passe pouquoi le québécois ne soccupent pas de leur affaire et nous allons payer tout un prix par notre faute et notre ignorance le fédéral nous endettent a une vitesse surpersonnique et le gouvernement du québec aussi la dette monte constament et nous ne comprenant pas mais un moment donner il y a quelqu'un qui va surement payer sa va etre nos enfant et des descendant et je prédit un jour il y aura une certaine révolte pouquoi parce que les deux gouvernement nous endette a une vitesse incontrolable il faut que les deux coupent partout sa na pu aucun sens les familles avec des enfants s'enrichis de plus en plus au détriment des payeurs de taxes qui n'ont pu famille a élever et les gens agée qui paient des impots et taxes sur leur maigre pensions les dettes en milliards va doubler d'ici a 10ans au deux gouvernements et aussi les municipalités et hydro québec les commission scolaires que eux se lamente pas assez d'argents les garderiés a $700 par jour une vrais honte quand la femme vont chercher deux gros salair ou ont va il y a des province au canada que les parents paies $28'00par jour ici le gouvernement est grosse vache a lait du a des teteux aux (saint) des gouvernement j'arrete je ne suis pu capable de continuer les remboussement des dettes va etre transferrer au futures générations nos pauvres enfant pourquoi pour le pouvoir et la maudite politique promettent de plus en plus pour etre toujours aux pourvoir je suis tres inquiete pour l'avenir des nouvelles générations ici est la fin