Dissolution du gouvernement Couillard

homme tres intelligent qui voit claire

/ #1343 Re: Re: Re: Re:

2016-03-29 02:24

#1341: - Re: Re: Re:  

 je veux répondre a l'épais qui me traite de vieux con toi tu est un vrais ignorant et un insignifiant de la pur espece pas trop brilliant et épais dans ta merde je te demande si tu a brin de jujement de sortir du site aux plus sacrant des bouffon comme toi sans valeur et irrespectueux pollueurs tu n'a pas d'affaire sur ce site la le site est pour des personnes éduquer et informer et avec de la valeurs quand tu ne connais rien de la vie et des affaires tu ne doit pas répandre ton venin en poisonner sur ce site dans ce monde ils y a assez des bouffons que nous rencontrons de tout les jours sans avoir lire des commataires des personnes ignorants et insultants sans valeur n'y aucun éclairage qui sont sur ce site pour répandre de la salter alors épais dans ta merdre de sortir du site avant qui disparaisse je te demandes de retourner dans ta soues a cochon et laissez la place a des gens honnete et respectueux fait de l'air et retourne toi dans ton cerceul pollués et ne reviens plus jamais sur ce site si n'a pas aucune valeur et incapable vivre et évolué dans une société respectueux alors retourne dans ton cerceul et ferme bien ton couvert pour ne pas répandre ton virus de langue sale et venimineux et efface du site pour le bien du monde ici est la fin