POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Camy

/ #711

2016-04-05 03:34

Je souffre d'asthme bronchique et je suis désespérée de constater, à travers le temps, l'efficacité dérisoire des médicaments  classiques que je dois suivre.Car j'ai souvent des crises se déclanchant subitement, tout en étant sous traitement.Il y a quatre-cinq ans j'étais en visite chez une copine qui s'est mise à fumer en ma présence; stupéfaite, car je redoutais la crise mais je ne toussais point, je lui ai demandé le nom du tabac.Et surprise, ce n'était pas une cigarette ordinaire(qui me tue littéralement, tellement je tousse en la fumant passivement !), mais du cannabis ! J'ai voulu, certes, enrouler et fumer la drogue interdite par la société débile qui nous "enroule" en nous faisant croire que les drogues sont nuisibles à notre santé !! Société débile qui a quand même autorisé l'alcool, sans qu'elle se fasse des scrupules concernant le nombre des morts(y compris sur la route) que cela a pu engendrer !! Donc, je ne fumais qu'un joint et je voyais mes symptomes "partir" pour huit heures ! Tandis que le spray censé vous soulager perd son effet dans quinze minutes !! Il n'y a pas de drogue mortelle, comme l'on veut nous faire croire, il n'y a que les doses qui sont mortelles ! Notre cerveau est prévu par la nature pour "recevoir" le chanvre, nous en avons des récepteurs au niveau de nos synapses ! Les poules de ma grand-mère étaient nourries de graines de chanvre, elles étaient heureuses et dynamiques, mais jamais droguées ! Votez avec moi pour la légalisation du cannabis !