PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4256 Re: Re: Re: When will they blame the humans ?

2011-10-21 16:19

#4255: - Re: Re: When will they blame the humans ? MONSIEUR CORBEIL, LE QUÉBEC NE VEUT PLUS ÊTRE LA TERRE DE CHÂTIMENTS DES ANIMAUX ! !! !  ! !! PRÈS DE 50 000 PERSONNES ONT SIGNÉ ! !!!!

 

Très d`accord...  pas moins de près de 50 000 personnes ont signé pour que justice se fasse , et Couture continue à se chercher des contrats pour continuer ses cochonneries et faire des piasses . S`il avait un tant soit peu de fierté , cet individu, il aurait quitté et fermé sa baraque . BEN NON ... le fêlé essaie de convaincre la gang de caves qu`il pense que nous sommes que "tout va bien"  ( comme le dit le bouffon de maire de Montréal, m. Tremblay .. "tout va très bien" ) .

Quand je l`ai entend dire "il y a un vétérinaire et des caméras de surveillance" ... QUI SURVEILLE ???  COUTURE LUI-MÊME  ??? ... j`en ai plus que ma claque qu`on nous prenne pour des cruches !

j`AI ÉCRIT À BERGER BLANC, AVEC SAVOIR-VIVRE  , PLUS PRÉCISÉMENT À PIERRE COUTURE, ET ON M`A RÉPONDU , TOUT À LEUR IMAGE, EN SAUVAGE , AVEC MÉPRIS ET IL M`ONT PRESQU`ENVOYER CHIER !  EN FAITE, ILS ONT PRIS LA PEINE DE ME RÉPONDRE JUSTE POUR M`ÉCRIRE DES NIAISERIES .  

Je continue, sans relâche, à écrire au Ministre P. Corbeil , je lui envoie aussi des photos des chiennes dans les usines à chiots .... etc.. etc...  IL EST OÙ SON COEUR À CET HOMME-LÀ ???

C`est la job au Ministre Corbeil de changer les lois et d`interdire les usines à chiots qui ne rapportent que de l`argent qu`à leurs propriétaires, et IL NE FAIT RIEN ! ... SAPRISTI... SON MINISTÈRE N`EST PAS UN MINISTÈRE GARGANTUESQUE , MA PAROLE , QUOI D`AUTRE A-T-IL À FAIRE  DE PLUS IMPORTANT ??? !!!! .. PLUS CON QUE ÇA , TU MEURS !

MONSIEUR CORBEIL, LE QUÉBEC NE VEUT PLUS ÊTRE LA TERRE DE CHÂTIMENTS DES ANIMAUX ! !! !  ! !!    TOUTE L`AMÉRIQUE DU NORD L`A COMPRIS , POURQUOI PAS VOUS ? ? ??