POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE


Visiteur

/ #743

2016-05-05 17:47

J'ai maintenant 18 ans et j'avoue consommer du cannabis depuis 3 ans, ce qui ne m'a jamais empecher de rien faire, sauf peut etre partager un reel plaisir entre pote. Le cannabis est beaucoup moins dangeureux que l'alcool, qui lui fait mourir beaucoup de gens. Tandis que le cannabis n'a jamais tuer mersonne. Ceux qui sont mort a cause du cannabis on du prendre une substance mal dosé ou couper a je ne sais quoi par des dealer. Si le cannabis est legalisé je suis persuadé que tout sera controlé avant d'etre vendu. Par ailleurs je n'ai jamais touché à aucune autre drogue et je ne compte pas le faire ou peut etre je me limiterai aux champignons hallucinogène, néanmoins ces deux produits sont issues de la nature et je ne m'inquete par pour ma santé par rapport a cela. D'ailleur fumer de simple clope est bien plus dangeureux que de consommer du cannabis qui en plus vous apporte un effets de bien etre et destressant. Je m'arrete la car je ne vais pas ecrire un roman mais j'espere que la legalisation en France est pour tres bientot, merci d'avoir lu jusqu'au bout et au passage fumez bien