POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE


Visiteur

/ #747 Commentaire legalisation du cannabis

2016-05-11 07:57

Atteinte  d'une maladie rare, actuellement aucun remède contre cette maladie ! J'ai testé le cannabis ça  me  soulage  et je reprends doucement goût à la vie. Mon  entourage  l'accepte  très bien  et nous revendicons sa legalisation ! (  Dépêchon nous, bientôt  les élections  présidentielles !!!). Cependant l'état ne m'aide en aucun cas, me poussant à acheter très cher une qualité de cannabis médiocre à des inconnus aux coins de sombres ruelles ! Mon état est critique, les douleurs  sont intenses ! Aurais je là chance de connaître la legalisation du cannabis  en France de mon vivant ??? Bon assez  parlé de moi !  D'autres raisons évidentes pour cette legalisation en France, pour n'en citer que quelques unes... libérer  des places de prisons ce n'est  pas la place du petit fumeur. Ralentir  certaines  criminalités,soulager les services de l'ordre qui au détriments de crimes graves tel que le terrorisme, perdent leur   temps à courir après le petit fumeur!!! Indéniablement cela réduirait aussi le déficit de la sécurité sociale, sachant que le  cannabis  a depuis la nuit  des temps de  nombreuses vertus... . Voilà  merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt  autour d'une pite clope pour fêter notre victoire,qui sait ☺....