PÉTITION BERGER BLANC

Couriel envoyé à M. Corbeil

/ #4281

2011-10-25 16:47

M. Pierre Corbeil,

C'est honteux et dégradant de ce que certains humains peuvent faire! J'en ai mal à l'âme.
Ces animaux emprisonnés dans ces cages trop petites et puantes ne reçoivent aucun soin, aucun signe d'amour.  Ils ne demandaient qu'une vie potable où ils auraient pû cohabiter avec l'humain dans la plus saine harmonie. Et on les condamne à la pire existence qu'ils auraient pû imaginer se faire offrir. On leur enlève toute leur dignité. Et c'est signé Québec. C'est signé Québécois.

Où est votre fierté tous ceux qui abusent des animaux de la sorte. Vous me faites pitié. Votre conscience doit vous faire mal à quelque part. Sinon, c'est vrai que vous êtes dénaturés.

Je n'ai plus de mots pour décrire toute ma déception face à tous ceux qui pourraient agir et qui ne le font pas pour AMÉLIORER le sort des animaux. Ce n'est pas l'adoucissement du problème qui est la solution, c'est l'arrêt complet de ces usines de misère animale. C'est honteux pour une nation supposément civilisée. J'ai honte d'habiter dans un tel endroit où les animaux sont pris au piège de la corruption de la part de ceux qui devraient s'en occuper adéquatement. C'est terrifiant de regarder ces images d'usines à chiots et d'entendre les cris de ces animaux qui nous demandent d'arrêter. C'est dégueux de constater la malpropreté dans laquelle ces animaux vivent et par laquelle la prolifération de bactéries est d'une évidence désolante.

Je serais pour l'abolition complète de cette déviation humaine dans notre société. Certains humains considèrent les animaux comme des objets, des machines à faire des chiots ou des chats et qui se balancent de voir à ce que leur industrie soit étiquetée "propre" dans ses services auprès des animaux. L'abolition complète des ces usines serait à mon avis un grand pas accompli pour redorer notre blason, car présentement, notre cote est d'un déconcertant échec dans cette industrie.

On aime les animaux, ou on les déteste. Il n'y a pas de milieu. Ceux qui ne rencontrent pas cette condition auraient avantage à chercher leurs munitions ailleurs. C'est d'une telle évidence me semble. Les animaux ne méritent pas de souffrir de l'inconscience du manque de lois et de ceux qui prétendent savoir s'en occuper adéquatement.

À bas les usines à chiots et à chats!

Et nous ferons un pas de géant vers un avenir meileur pour tous.

Merci de porter attention à ce problème géant signé Québec


coordonnées