Pour le retrait de la Circulaire du 31 mai


Visiteur

/ #89

2011-10-28 15:43

bonjour,

je suis étudiante actuellement en deuxiéme année de management du tourisme et des services spécialité événementiel au sein du groupe sup de co La Rochelle. je soutient fortement cette initiative, car étant moi-même étudiante étrangére ( marocaine), je suis touché tout autant que vous. sauf que moi ca fais bien longtemps que j'ai décidé de partir a montréal aprés mes études pour y travaillers ( décision qui n'a fait que se confirmer lors de mon échange l'an passé au sein de l'UQAM à Montréal). j'ai eu bien du mal à m'intégrer et à entretenir des rapports sociaux correctes pour ma part ici en france, car de prime à bord ici l'étranger n'est vraiment pas le bienvenue à mon sens et c'est comme ca que je l'ai ressenti. un rejet, des rapports sociaux trés froids ( comparé à Montréal ou d'autres endroits où les gens sont vraiment chaleureux). donc toutes ces raisons ont fait de mon envie de partir et quitter la france un bien fondé pour moi. aprés oui comme je le disais auparavant, pour ceux qui veulent rester je les soutient fortement et espére vraiment que cette circulaire sera retiré et que tout puisse rentrer dans l'ordre. cordialement , mademoiselle lamhamedi cherradi monia