Lieux de cultes sur les artères commerciales à Outremont

Ginette Chartre

/ #55 Re: Re:

2016-06-05 13:55

#5: - Re:  

 Savez -vous qu'il y a trente lieux de culte à Outremont et l'Outremont élargie de la rue Ave du Parc sud. Huit lieux de culte sur la rue Bernard. Ne l'oubliez pas les lieux de culte ne payent pas de taxes. C'est nous tous qui payons cette charge fiscale dans une société laïque en 2016 . De plus il n'y a que sept coins de rue sur la rue Bernard pour huit lieux de culte pour une secte intégriste ultra orthodoxe hassidiquequi qui représente 19,3%de la population.Voila le portrait de la situation. Sommes-nous tolérants? Moi je vie à Outremont mais dans les rues des triplex et tous ces lieux de culte nous apportent également quatorze autobus scolaire  à l'heure sept jours semaine de huit heures à sept dix heures le soir et ce douze mois par année.Qui respire tout ce co2 et le stress du bruit de ces autobus.Pouquoi tous ces privilèges? Moi je suis qui dans cette société une personna none gratta parce que je suis laïque?

Pour parler de se problème il faut y vivre ,là on comprends ce que c'est que de l'abus.

Ginette Chartre