Demande de démission de Gustavo Lopez coordinateur de l'EDJ-Uni


Visiteur

/ #21

2016-06-07 20:27

Gustavo a viré mon fils il y'a 3 ans en début de saison après avoir payé la cotisation Il n' jamais osé me le dire en face bien que je le voyais 4x semaine il ne lui a pas donné son training et lui a dit de dégager Hypocrite et lache il a été se cacher au Chili pendant 3 semaines mais Mr Gustavo il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas et quand on blesse les enfants d'autrui on s'expose tôt ou tard a un retour de flamme Mais le pire c'est comment est ce possible que l'on place quelqu'un à ce poste qui est à peine 10 ans en Belgique,qui baragouine a peine le français et qui ne connait rien,mais alors la rien du tout à la culture bruxelloise
Il est grand temps de nommer des entraineurs bruxellois (n'importe quelle race)qui sont nés ici dans les memes quartiers que nos jeunes et qui parlent le même langage qu'eux et certainement pas ces migrants crève la faim qui sucent des couilles d'échevins et de bourgmestre toute la journée pour conserver leurs avantages Avec tous les ex joueur de l'Union parti a cause de Gustavo depuis 10 ans on pourrait former un bonne equipe de D1 qui écraserait l'equipe première
C'est a l'image de ce pays qui ne fonctionne plus a cause de cette politique pourrie Tant que l'EDJ dépendra de la commune et de ces politicards, cette elite parasitaire qui nous dirige, Rien ne changera au contraire on vous catapultera encore des guignols de cas sociaux comme Gustavo Papi Hector Farid et j'en passe
Bon courage a tous mais sachez qu'on joue au foot ailleurs qu'à st gilles et qu'il existe plein de clubs a l'ambiance familiale
ne cachez jamais votre ambition et votre passion a cause d'un clochard comme Gustavo ce bouffon ne mérite même pas de vous entrainer
Gardez la foi
Ismael Ghailani