Soutien aux Policiers


Visiteur

/ #136

2016-06-16 21:08

Je souhaite beaucoup de courage à nos policiers et les remercie

un politique disait à l'époque  : ce n'est qu'un sentiment d'insécurité......................et maintenant que dit-il ?

Je me souviens de Mr Alfonsi ,dans son  émission télévisée "taxi" , qui faisait la démonstration que des armes entraient illégalement en France depuis Marseille via Paris sans aucun problème . Il a été remercié...ce fut "son dernier taxi" ! C'était en 1986 ...............!

Je suis du peuple (.Je le revendique )Je veux dire , je ne sors pas d'une grande école...........mais dans ma vie j'ai eu l'occasion d'observer des évènements qui font que depuis 25 ans environ je suis inquiète , et , ne suis pas surprise

Nos politiques n'ont rien vu venir  , de quelque bord qu'ils soient ??? c'est grave...... ou , ils ont vu venir et n'ont rien fait ? c'est irresponsable  .

Mon père s'est battu dans un maquis à l'âge de 18 ans , dans les Alpes ( il n'était pas un pilier de "commémos"   , lui ) mais il s'est battu "pour de vrai".Il ne s'est jamais présenté comme un héros . Mais il y était .Là où il se trouve maintenant j'espère qu'il ne voit pas ce qui se passe .................