Abolition du BSL (Breed specific legislation)


Visiteur

/ #36

2016-06-17 01:52

Les pittbulls sont des chiens qui ne viennent pas au monde avec de l'agressivité, c'est durant les 6 premiers mois que les chiens apprennent. Ils apprennent à obéir au réglement, on les éduquer on en prend soins on les nourri, on s'en occupe.
mais voilà combien de maître qui ont des chiots et n'ont aucune connaissance de comment s'occuper de chiots, Quand vos enfants jeune faisait leur besoin dans leur couche leur mettiez vous le nez dedans, les chiots n'ont pas de couches, ils sont mal propres bébés on leur mets le nez dans leur urine ils ne savent pas pourquoi...le mal est fait, une claque...la main vient d'être associé a de la violence, les enfants tire la queue du chien ou lui tire les oreilles, les chiots se défend, PAF UNE CLAQUE ou comme j'ai déja vu, prendre le chien par la gorge....encore une attaque... c'est drôle pour vous les parents mais pas pour eux....ca les blesse et leur fait mal, vous jouer avec vos mains pour les faire choquers...et après quand il vous mordre, vous leur foutez un coup de pied mais pourtant vous l'avez conditionner a ca.
Guy Turcotte à tuer ses deux enfants, devrait on le bannir et l'euthanasier....tous les meutriers sont encore vivants, bien nourri par la société et pourtant ils ont pris de vies.
Maintenant des sans dessin s'attaquent au pittbull en leur donnant des la nourriture empoisonnée, QUI EST L'ANIMAL LE CHIEN OU L'HUMAIN, je suis tellement écoeurer des humains irresponsables et des imbéciles qui deviennent des criminels. OU s'en vas le monde. Je suis de tout coeur avec la famille de cette dame, mais le responsable est le maitre du chien.