Abolition du BSL (Breed specific legislation)

Dan The Man

/ #50 Quand je les prit c'était pour la

2016-06-17 04:43

Le problème n'est pas le chien, mais bien le maître et je les vue plusieurs fois. Un chien est comme un enfant, qu'ils soit blanc,noir ou jaune ou peux importe la couleur.Si vous l'éduc en criant toujours sur lui, que vous le frapper avec des claques et des coups de pied, que chaque fois que vous jouez avec lui c'est pas pour lui faire plaisir pis s'amuser avec lui ,mais bien pour le mettre en colère, le faire fâcher et lui faire mal et le faire pleurer , quand vous rentrer pis il ne veux pas venir vous voir, car il sait pas si c'est une claque ou une caresse qui va recevoir et qu'il vient tout mal en vous voyant quel sorte denfant ça va faire ? Un délinquants disfonctionnel tout dépendant à quel point le parent l'était voilà le stade de l'enfant c'est pareil pour un chien. La plus part des meurtrier n'était pas connu , mais il ont tuer quand même comme un chien qui mord !! Et il on tous le même point commum pour la plus part d'entre eux des parent disfonctionnel qui les ont battu, abuser ect... c'est toujours la même histoire regardez à la tv des bio de meurtrier célèbre ou sur Google pour le constater. Alors penser bien à ceci que ce soit un husky, un pitbull, un caniche un pug ou un boxer ou peux importe la race si tu frappe dessus tu cris dessus tout le temp pour rien, que tes toujours à jouer ruff avec lui pis le faire gronder à le faire baver, que tout ce qu'il voix c'est ta cour enchaîner à une cabane pis tu lui donne aucune attention vous penser que ça donne quoi ??? Un chien disfonctionnel et imprévisible comme son maître qui est pas connu pis la BAG À LA TV PIS PARTOUT SUR LE WEB mordu par un pitbull, tuer par un pitbull pis la on banni les pitbull !! Ca devrait être mordu par un chien tuer par un chien Si on le refait et que vous échanger le pitbull  pour le remplacer par un Labrador un grand Danois un doreman un rott ect... avec les même maître avec qui les incidents son arriver les derniers temps vous aller obtenir exactement le même résultat le maître, le parent, le papa ou la maman est DISFONCTIONNEL le chien ou l'enfant les aussi. Je suis attristé par la mort de cette femme, mes plus sincères condoléances à la famille, mais c'est pas la race le problème, car plusieurs autres race de chien aurait été capable aussi. Pour ma part, je me débarrasser jamais de nos chien pour quelque chose qu'il n'a pas fait !!! à cause de préjugés et de l'apparence trompeuse et d'idée préfabriqué. Pour nous c'est 2 membre de la famille et on va déménager s'il le faut !!! Car la famille c'est agrandi de tout les côtés je vous présente Zeus, Mily et la famille !!!