Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

peace maker

/ #421

2016-06-20 19:44

Moi je dit que vue quil y a des gens qui se sont forcer pi surtout passer beaucoup de temps sur la question 22 je pense quon devrai donner les 12 points a tout le monde et pour ceux qui se sont pas forcer bin si leurs exam es vrm dla marde bin y passeron pas pareille se serai plate de penaliser beaucoup de sec 4 et de les faire pocher et recommencer lannee a cause dune question oui certains gens ne se somt pas forcer et que si on donne les 12 points il vont passer mais sa ne penalise personne dautre que eux je pense que les gens du ministere devrai revoir leur decison et et faire un compris qui fait en sorte que personne ne soit penaliser pour une erreure .. je pense quil y a eu beaucoup de gens quils tenait a la question longue et que cetais le seul moyen pour eu de passer mais nous les eleves nous avons pas demander que quelle quun mette les reponse sur internet alors sil vous plait donner nous les 12 point et remetter les point sur 50 plus les 12 points de donner et je pense que se serai juste ... il faut surtout penser pour la part quils ont etudier et quils ont de la difficulter et se mettre ensemble pour faire un compromis pour les eleves