Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016


Visiteur

/ #425 Re: Pff!!

2016-06-20 22:56

#409: Anonyme - Pff!! 

 J'ai étudié 4h00 et j'ai une moyenne d'environ 90% en histoire. Personnellement, la matière de l'examen n'était pratiquement pas la même que celle étudier durant l'année. Donc il ne faut pas juger le monde en disant qu'on aurait dû passer! Si ce n'est pas la matière apprise, nous ne pouvons pas faire grand chose... Même si certaines personnes disent que les documents nous donnaient presque les réponses, si nous avons pas vu la matière de la question nous ne pouvons pas trouver la réponse! Nous essayons de chercher dans la matière apprise, mais sans succès. Je trouve cela dommage que plusieurs personnes jugent sans vraiment connaître le sort du monde! Je vais dans une école privée, donc on est techniquement plus fort que les écoles publiques, et nous avons environ 45% de taux d'échec à l'école! C'est environ 57% dans la province entière.. On peut pas dire que tout ce moment qui coule n'ont pas étudier, ne ce sont pas forcés ou autres! C'est une grande majorité du monde, donc ce n'est plus normal.