MOTION LGV DES VIGNERONS DE L'AOC BANDOL

miseamort

/ #9 Re: plus qu'un hold up c'est une mise à mort !!!

2011-11-04 22:47

#1: -

1.9 milliard  de travaux; 23 millions de travaux pour la gare de toulon parce que monsieur falco ne veut pas fermer la gare de toulon pendant les travaux donc on construit une gare certainement provisoire a la seyne sur mer, le temps des travaux....! mais de qui se moque t'on ???? les toulonnais se sont battus contre cette ligne, ils ont gagné.

en dernier ressort il reste sanary la bonne affaire, toulon non pardon, le maire respecte la décision de ses administrés : pas d'inconvénient, mais  tous les avantages financiers des retombées économiques pendant que des familles à sanary perdent leur maison , on leur prend déjà leur retraite, plus leur maison donc leur vie !!!! merci falco  : comme d"habitude personne est responsable, mais nous aussi nous allons nous battre et comme on ne nous laisse aucun délai (pour info, les tractations ont duré plusieurs années ! nous, à sanary nous le savons depuis le 14 octobre 2011 ! le 10 novembre une réunion pour savoir (18h au gally à sanary, venez nombreux) contre quoi on va se battre et le 22 octobre les signatures à la sncf !!! mais où on est dans quelle dictature ?????? nous les sanaryens de naissance et d'adoption et tous les citoyens concernés ou non (cet autoritarisme peut arriver à n'importe qui d'entre vous !!! je veux croire en une vraie solidarité entre communes, celles qui sont concernées et celles qui se sont battues et qui ont réussi à faire capoter le projet de destruction massive de notre territoire, pour faire gagner 45mn aux niçois pour ralier Paris !!! mais c'est quoi 45mn quand personnellement je ne peux meme pas m'offrir le voyage ?!!!!

a bon entendeur