Pétition anti-BSL sur tout le territoire du Québec


Visiteur

/ #115

2016-06-28 13:46

Signé le 28 juin 2016. C'est inacceptable et juste totalement ridicule. C'est la faute des maîtres, ces chiens ne sont pas des tueurs. Ils sont des animaux, et ils ne font qu'obéir aux ordres. Certes, certains cas sont plus importants, ce peut être par jalousie mais cela est possible chez tout les chiens! Est-ce qu'un jour on aura plus le droit d'avoir un chien coudonc? On s'en va juste dans le trou. C'est de la maltraitance envers les animaux. Ils ont juste demandés un maître, une vie normale. Certains chien tueraient tellement ils sont loyaux. Non, j'ai jamais vécu de cas où un pitbull m'as attaqué, j'en est jamais vue non plus. Mais j'ai déjà vu des chiens mordre, japper, et ils ne sont pas interdits pour autant! Ouvrez les yeux, il y a beaucoup d'autres priorités dans la vie! Le gouvernement devrait se pencher sur des problèmes qui sont réellement important. De plus, on sait que plusieurs autres pays qui ont décidé de faire la même chose (interdire cette race de chien suite à des incidents), reviennent sur leurs interdictions et avoue que celle-ci n'as changé en rien le nombre de morsures de chiens par année! Je n'ai que 17 ans, c'est bien vrai. Mais moi, au lieu de rien faire, je prend le temps de signer cette pétition car elle me tient vraiment à coeur. des milliers de familles vont se déchirer. Un chien, c'est un membre de la famille. C'est comme un deuil, que vous forcez à faire vivre aux québécois!