PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4329 Re: J`ai été surprise...

2011-11-08 03:55

#4328: lucie M - J`ai été surprise...  SURPRISE DE QUOI ? QU`ILS FLATTENT LES CHIENS ? WOW ! BRAVO ! : )   

 .. est-ce que vous avez été témoin de ce qu`y s`y passe la nuit ? ... avez -vous vu comment ils font les euthanasies à l`arrière , derrière les murs dont PERSONNE n`a  le droit d`accès ? .. saviez-vous que personne n`a le droit d`assister à l`euthanasie de son animal ? ... avez-vous visionné ce qui a été filmé en caméra cachée chez berger blanc  et diffusé à Radio-Canada  ? , avez-vous écoutez ce que des ex-employé(e)s ont dénoncé à propos de la façon dont les animaux étaient traités chez Berger Blanc sous les ordres des propriétaires, M. Couture et Mme De Lasalle ? ... saviez-vous qu`ils refusent que les journalistes entrent à l`intérieur pour constater leurs soit-disant améliorations ? ,.... bin oui, ils flattaient les animaux devant les gens .... hé ! .. wow ! ....

Vous avez-vu combien de personnes ont signé pour que Berger blanc ferme ses portes et que le propriétaire soit traduit en justice ? ,..... près de 50 000 personnes .

  Je, personnellement, ne ferai pas comme des milliers de personnes font, en se donnant bonne conscience et en se disant, " ils flattent les animaux quand j`ai été là " , donc tout va bien tout est sous contrôle, ils donnent même à boire à un bébé chat !"  yahou ! ... ma pauvre, ILS SONT PAYÉS POUR FAIRE ÇA !!!!

Je suis découragée quand je lis vos propos ....... les pauvres bêtes !