Pour le retour de Ramdam dans un nouveau projet


Visiteur

/ #182

2016-09-24 02:53

moi mon nom ses John-Francis et j'aime et j'adore cette émission de tout mon coeur car je l'ait suivie du début de la toutes premières épisodes jus'qu'a la dernières épisodes de cette émission car je l,ait toute écouter et je l'ait hyper méga extras full aimer cette émission la et moi je voudrait de tout mon coeur qu'elle reviennent et rejoue a la télévison donc je souhaite de tout mon coeur sont extras grand retour a la télé et je ne suis pas le seule a le vouloir et aussi a le penser.Ses une très belle gang et ses méga le fun de l'écouter cette émission la car elle me manque énormément beaucoup c'étaient la meilleur émission jeunesse au petit écran mais aujourd'hui ont dit au grand écran car le format d'écran a beaucoup changer (rire) je vais l'écouter sur youtube et j'attend sont grand retour avec impatience.signée John-Francis Hayes et je dit a toutes l'équipes big Love pour votre beaux travail a tous. P.s ses aussi mon n'émission préférér a moi aussi et j'adore cette émission et je voudrait avoir une suite moi aussi a cette belle et bonne émission jeunesse qui a marquer les jeunes et les ados ah et aussi moi j'ai 28 ans et j'avait hâte moi aussi après l'école pour l'écouter car je l'ait jamais manquer non jamais moi je suis un fan fidèle cette émission.