Pour le retour de Ramdam dans un nouveau projet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour de Ramdam dans un nouveau projet.


Visiteur

#176

2016-03-04 06:32

Je veux que ça reviennent je l'écoute encore et je l'adore

Visiteur

#177

2016-04-07 21:58

Sa serait vrm lfun
Andréa

#178 Génération Ramdam

2016-04-08 15:42

Je suis agée de 23 ans et Ramdam a marqué mon enfance, je souhaite tant que cette émission refasse surface a Télé-Québec. J'avais hâte de l'écouter quand je finissais l'école. Ce serait un très beau retour, en souhaitant que cette pétition apporte de bonne nouvelle !


Visiteur

#179

2016-06-09 23:54

J'aimerais beaucoup que vous faite une suite car ses mon émission préférée je l'écoute sur unis mes avoir une suite ça sera encore le fun s'il vous plaît faite pour que ça fonctionne y'a plein de fans qui aimerait que sa revienne à la télé subito texto fini printemps 2017 sa serais fun si reviennent vers septembre 2017 juste espérer...car nous sommes des fans de Ramdam depuis toujours merci de lire mon message bonne soirée à tous
D'abord avec toi

#180 Re: Génération Ramdam

2016-06-09 23:56


Visiteur

#181

2016-06-10 17:14

Je veux faire mon Rêves être une comidienne

Visiteur

#182

2016-09-24 02:53

moi mon nom ses John-Francis et j'aime et j'adore cette émission de tout mon coeur car je l'ait suivie du début de la toutes premières épisodes jus'qu'a la dernières épisodes de cette émission car je l,ait toute écouter et je l'ait hyper méga extras full aimer cette émission la et moi je voudrait de tout mon coeur qu'elle reviennent et rejoue a la télévison donc je souhaite de tout mon coeur sont extras grand retour a la télé et je ne suis pas le seule a le vouloir et aussi a le penser.Ses une très belle gang et ses méga le fun de l'écouter cette émission la car elle me manque énormément beaucoup c'étaient la meilleur émission jeunesse au petit écran mais aujourd'hui ont dit au grand écran car le format d'écran a beaucoup changer (rire) je vais l'écouter sur youtube et j'attend sont grand retour avec impatience.signée John-Francis Hayes et je dit a toutes l'équipes big Love pour votre beaux travail a tous. P.s ses aussi mon n'émission préférér a moi aussi et j'adore cette émission et je voudrait avoir une suite moi aussi a cette belle et bonne émission jeunesse qui a marquer les jeunes et les ados ah et aussi moi j'ai 28 ans et j'avait hâte moi aussi après l'école pour l'écouter car je l'ait jamais manquer non jamais moi je suis un fan fidèle cette émission.


Visiteur

#183

2016-10-11 00:02

J'aimerais avoir une suiste de 5 épisodes !

Visiteur

#184

2016-11-01 21:35

je veux que ramdam revienne