Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

b

/ #150

2016-10-28 13:27

Bonjour à tous,  enfin presque, pas trop envie de le dire à vous messieurs du gouvernement car pour nous ce n'est pas une très bonne journée. Nous perdons une retraite bien méritée en étant, presque tous, cassé de partout, sous-payé et en plus très peu respecté par vous MESSIEURS. Pourtant , j'ai failli croire que vos remerciements et vos gratitudes étaient sincères envers les militaires, les policiers et bien d'autres métiers qui, comme nous, ont des métiers pénibles et à risque. Il est vrai que pour vous le danger est présent chaque seconde, étouffé d'une brioche au petit-déjeuné?, d'une croquette au diné? où d'une indigestion au soupé. Le plus dangereux peut-être risqué un accident en étant bourré ... Et bien non, aucun risque, votre chauffeur roule pour vous, votre cuisto vous prépare les meilleurs mets et en plus si vous êtes fatigué votre appartement de fonction n'est pas loin et tout celà sur notre compte. Ne pensez plus trop pour nous, vous risquez une méningite (enfin, pour certains). Faites comme d'habitude pensez pour vous, l'âge de votre pension (45?), le montant (3500 net minimum?)et bien d'autres avantages, je suis certain que vous trouverez avant la fin de votre mandat. Décidemment, et je termine, je vais finir par faire croire que nous les hommes  ne sommes que des machos. Toutes mes excuses aux dames du gouvernement, à vous aussi je ne vous souhaite pas le bonjour (tout le monde sur le mëme pied) ce n'est pas ce que vous vouliez? Petit conseil à tous, achetez vos béquilles et des rollers car courir après un jeune de 20 ans en pleine action et ce à 60 ans, on va rigolé. Bon sport