Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Pat

/ #227

2016-11-01 16:04

Je leur pisse à la raie à ces connards de voleurs. Doit on vraiment attendre le 15 pour manifester son mécontentement ? Doit on avoir confiance aux syndicats d'aujourd'hui qui ne pensent plus qu'à leur propre paroisse. Diffuser un maximum les Infos via mails ,copies papier dans les commerces, .....Harcelez les médias pour qu'il en parle car pour l'instant aucun ne parle sérieusement des raisons de notre colère . Demain j'attaquerai de nouveau les médias et demanderai l'aide d'avocat intéresses par notre cause.La plupart de nos collègues sont des moutons et ont peur des représailles éventuelles. Regardez le nombre de signatures .... de mon unité il n'y a que moi qui ai signé . Le commandant de quartier de Peutie a même envoyé un mail pour demander les noms des gens qui voulaient aller manifester, pour je vous cite 'la bonne conduite des choses' ....mais on est où là ? Il est grand temps de se réveiller les gars et de se sortir les doigts du cul!!!