Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille


Visiteur

/ #295

2011-11-27 05:43

Je félicites Dany Lacerte au plus haut point pour sa croisade contre les pédophiles qui sévissent sur Internet et qu'ils s'en prennent à des enfants vulnérables,naïfs et sans défenses. Et je ne comprends pas que la justice protègent ces pédophiles au lieu de protéger les honnêtes citoyens et leur enfants contre eux avec la Charte Canadienne des Droits et Libertés en plus. Ça, c'est scandaleux et ça me rappelle le jugement de la centence d'un pédophile qu'il filmait sa fille sur Internet en train de lui faire subir ses actes sexuels illégal et que la juge avait abaissée la centence de ce dernier alors qu'il méritait une centence exemplaire et que un animateur de télé et anciennement avocat avait fait sa montée de lait sur cette sentence avec raison dont il trouvais que ça n'avait pas de bon sens la réduction de la centence de celui-ci.

Moi non plus, je n'étais pas du tout d'accord avec ce jugement dont je ne suis pas plus d'accord que ces actes stupides de ces individus agissent encore comme si de rien n'était et qu'ils ont le culot de ce cacher derrière des ordinateurs pour faire leur magouilles. C'est totalement inacceptable et il faut que ça cesse.