Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block


Visiteur

/ #1938

2016-11-13 19:14

Le 12 novembre 2016. Elle va trop loin! Pq EN FLANDRES un médecin de garde est-il accompagné et pas en Wallonie? Les logopèdes sont très utiles pour enfants et adultes après un Avc! Mettre en vente libre des spray nasaux qui font saigner est une aberration. Infirmière de formation et handicapée, j'en ai eu besoin croyer-mois ce n'est pas du gâteau! Augmenter le prix des antibiotiques, quand on en a besoin on fait quoi. Avec mon problème cardiaque, je ne peux absolument ne pas avoir de bronchite. Qu'elle se regarde, grosse, essoufflée, marche en canard, ne paie pas ses médoc, échantillons. Médecin, pq garde-t-elle sont no d'I.N.A.M.I.? Nous manquons de généralistes en Wallonieet tout va en Flandre? Les plus âges, démunis, ne savent plus plus payer les médoc,certains vont mourir par faute de soins! Est-elle un second Hitler? Extermination.....? Trouver de l'argent dans le domaine santé NON! Que les ministres dépensent moins en voiture, habits, réceptions. ... Arrêtons les travaux inutiles! A-t-elle déjà été hospitalisée? Une infirmière bachelïère actuelle est un dictionnaire ambulant! Première année 3 semaine de stages d'observation? Rien que de la théorie. Après pratique. Mais les brevetées sont très vite en stage et savent faire des toilettes, lits ..... Les soins entre bachelier et breveté sont les même pourquoi cette différence? Hospitalisée plusieurs fois, les bacheliers n'ont pas voulu voir que ma perfusion ne coulaient plus dans ma veine, à vous de deviner le résultat. Une belle phlébite et oedème du bras. A domicile, ma toilette est faite tous les jours par des infirmiers! J'ai eu des bacheliers et bien un toilette intime, une injection de clexane ( anticoagulant s/c) ils dépasseront bonjours les dégâts au niveau cutané ( hématome ) au point d'injection. Je pourraient encore vous en dire, mais elle ne vaut vraiment rien!