Vivre à Lorraine

Nicole Lauzon

/ #87 Re: Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!!

2016-11-17 19:43

#76: - Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! 

J'ignore quelle mouche vous a piqué tous ?? Ce projet n'est pas monstrueux comme le 'M/Lorraine' ! Pourtant personne ne s'est élevé contre ce bloc de verre sur la Grande Côte ! Nous, on pense que ce projet répond aux besoins des personnes âgées de la ville et d'ailleurs.

Nous sommes arrivés ici en 1971; nos 3 enfants y ont grandi. Il n'y avait presque personne, pas de '640', pas de Centres commerciaux en ligne directe avec Rosemère, pas de Centre commercial à Lorraine. Pourtant...on a coupé des arbres, construit une autoroute du diable la nuit et pourtant...personne n'a crié.

Il faut évoluer et répondre aux besoins de la population. Vivre avec son temps !

En quoi cette résidence va vous nuire ? Je pense que les gens qui s'y opposent, (comme je l'ai constaté à la séance d'informations), sont directement touchés; ils ne veulent pas de p'tits vieux dans leurs cours !!! On peut le constater par les adresses de plusieurs qui ont signé la pétition !!!

Alors sachez que nous, après mûres réflexions, venons de prendre la décision d'y acheter un Condo. On souhaite fortement que le projet se réalise et voyez ailleurs...c'est près des services (Épicerie, Centre médical, etc...) que l'on installe les personnes âgées; pas dans le champ, ni dans le bois. De plus, le Groupe Maurice a très bonne réputation et tous ses projets se sont avérés un succès.