Vivre à Lorraine

Visiteur

/ #114 Re: Re: Re: Re: Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!!

2016-11-18 02:32

#112: - Re: Re: Re: Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! 

Nous irons où nous voudrons aller, là où il y a des résidences pour aînés et il y en a plein tout autour dans les municipalités avoisinantes.  Lorraine est une ville presqu'entièrement développée, il n'y reste de place que pour quelques  résidences telles que celles qui se construisent actuellement.  C'est simple, il n'y a pas de lieu propice à la construction d'un tel complexe.  L'exemple du M devrait  suffire à  convaincre tous les lorrains de la catastrophe visuelle et environnementale qu'entraîneraît ce monstre architectural.  Lorraine doit absolument conserver son caractère unique.  Ceux qui ont pensé cette ville, ceux qui ont contribué à son développement méritent notre plus grand respect, notre plus grande reconnaissance.  Je suis moi-même un aîné, je vis à Lorraine depuis très longtemps  et je choisis de léguer aux nouvelles générations ma ville comme elle est, elles la méritent autant que moi.