Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5639 De plus en plus d`illégaux

2017-02-21 15:25

Au nouvelle de TVA hier, il y a un journaliste qui a demander à un illégaux pourquoi venir au Québec. L`illégaux a dit que c`était pour les services sociaux. Et bien Trudeau, ouvre toi les yeux ont est tanné d`avoir de l`austérité pour nous pour donner à de faux réfugiés. Retourner les d`ou il vienne. Tu as déjà dit que nous au Canada ont étaient pas dans la même position que l`Europe face à l`immigration massive, qu`ont avait des frontières et que l`Europe n`en avait pas et bien je constate qu`ont est dans la même position que l`Europe, ont a une immigration massive et non controler et la frontière est une vrai passoire. Autant dire qu`ont a pas de frontière. Urgent prendre des mesures ( ce qui inclus dire dans les médias et internet que ceux qui veulent rentrer içi illégallement ne sont pas les bienvenus et qu`il vont êtres retourner ) pour arrêter ce fleau d`illégaux qui se propage  sur internet et bouche à bouche sur la façon de procédé pour profiter du système et envahir le pays. Assez c`est assez, voyer à protéger nos frontières et le peuples, tu as été élu pour ça et non pour des selfies, voyages et choix personnelles. Et si je te tutoie, c`est parce que tu ne mérite pas mon respect.

 

http://www.journaldemontreal.com /2017/02/21/de-plus-en-plus-de-refugies-illegaux