Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5653 Une mosquée aux lignes tant qu'à faire....

2017-02-26 17:17

 

Article du journal de Montréal

" Les scènes bouleversantes se font plus nombreuses à la frontière. "

" Avant Hier, un couple a été intercepté avec son POUPON,alors qu'il tentait d'entrer"  ( au PAYS des MERVEILLES, un AJOUT de AH NON !!! )   "par le chemin de Roxham à Hemmingford. "

" Installé dans sa coquille, le bébé vêtu d'un simple pyjama a poussé quelques cris lorsqu'il a été brièvement séparé de sa maman. Seuls deux petits pieds agités étaient découverts au bout de son siège. "

AH NON !!! :

Non mais c'est donc ben cute. On dirait que l'on cherche à nous attendrir un peu trop là NON ?  Un peu comme avec le petit Aylan  (j'écorche sûrement le nom) .

Est ce qu'on s'inquiète ASSEZ, est ce que nos gouvernements en font ASSEZ, pour les enfants Québécois et Canadiens, maltraités, les adolescents qui vivent dans les rues, les itinérants qui souvent s'habillent dans le garde linge appelé BOÎTE à ORDURES alors qu'on a distribués des manteaux d'hiver FLAMBANT NEUFS aux migrants, les enfants qui ne mangent pas leurs trois repas par jour, les jeunes filles qui tombent dans les griffes de gangs de rue, nos malades qui attendent des 2 ans et plus avant d'être opérés, nos écoles qui tombent en ruine, nos aînés dont certains sont maltraités et abusés par leur propre famille ou dans les maisons de personnes âgées où on leurs servait des "pétates " en boîte...... Bon OK, le ministre de la Santé a fait un EFFORT ULTIME on ne leurs sert plus des "pétates" en boîte !!!

Je ne suis pas certaine,  mais je crois avoir entendu que  Trudeau, Couillard, Labeaume et Coderre avaient même l'intention de construire  une MOSQUÉE  aux lignes.   (Je blague naturellement, mais bon on ne sait JAMAIS avec nos VENDUS d'ÉLUS.)