Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5682 Re: Re: Pourquoi les IMAMS ont le droit eux, de dire des PROPOS HAINEUX...

2017-03-04 20:46

#5677: réveil - Re: Pourquoi les IMAMS ont le droit eux, de dire des PROPOS HAINEUX... 

 

Richard Martineau (article partiel)

CRIER AU LOUP....

" Avant-hier, à l’émission de Paul Arcand au 98,5 FM, alors qu’elle commentait un sondage sur les Québécois et l’immigration, l’avocate Anne-France Goldwater a dit que, pour elle,  «c’est presque certain que la personne qui a logé un appel à la bombe à l’Université Concordia est un Blanc chrétien...»

Or, le suspect qui a été arrêté se nomme Hisham Saadi­­ et il est libanais.

Oups!

UNE ORGANISATION ARMÉE!

Madame Goldwater doit être déçue !!!

Un extrémiste blanc «de souche» qui menace la communauté musul­mane, c’est tellement plus spectaculaire qu’un étudiant libanais!


Ça frappe tellement plus l’imagination! Un Québécois raciste! Xéno­phobe! Un angry white man qui écoute la radio de Québec! Qui a voté PQ et appuyé la charte des valeurs! Qui veut protéger la culture québé­coise! La langue! Le crucifix!


Ça, c’est fort! Ça prouve que le Québec­­ est frileux, mesquin, refermé sur lui-même!

Ça donne raison à tous ceux qui, comme Philippe Couillard, croient que le dossier identitaire nourrit la haine raciste et «attise les braises de l’intolérance»!

Mais un étudiant libanais...

Qu’est-ce que vous voulez faire avec une telle information?
Me Goldwater ne doit pas être la seule à être déçue par ce revirement de situation. Martin Geoffroy aussi doit se morfondre.

Sur les ondes de RDI, cet  «expert en radicalisation»  du cégep Édouard-Montpetit a affirmé que, selon lui, l’appel à la bombe effectué à l’Université Concordia était fort probablement le fait de la «branche armée du CCCC», la Canadian Coalition for Concerned Citizens, un groupe d’extrême­­ droite proche de La Meute.
Un groupe armé! Organisé! «Comme­­ l’IRA en Irlande», a-t-il dit!


Imaginez la déconfiture de cet expert­­ lorsqu’il a appris que c’était un étudiant libanais qui était derrière ce geste...

Toute sa belle théorie s’écroulait comme un château de cartes! "

 

AH NON !!!  :   C'est donc FACILE  d'accuser des QUÉBÉCOIS BLANCS et CHRÉTIENS !!!