Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6622 Raïf Badawi : l'ambassade saoudienne demande au Canada de cesser ses interventions

2017-07-04 22:01

L'ambassadeur de l'Arabie saoudite au Canada exhorte le gouvernement Trudeau à respecter les décisions des tribunaux du royaume et à cesser de se mêler du dossier de Raïf Badawi

Le blogueur a été emprisonné le 17 juin 2012 pour avoir notamment demandé, sur son blogue, une plus grande tolérance envers les non-musulmans et une plus grande ouverture d'esprit.

Si je comprend bien les musulmans ne veulent aucunement avoir une grande ouverture d`esprit et aucune plus grande tolérance envers les non musulmans sinon Badawi n`aurais pas été emprisonner et ruer de coup de fouet pour avoir demandé sur son blogue, une plus grande tolérance envers les non-musulmans et une plus grande ouverture d'esprit. C`est de ces personnes avec cette mentalité que Trudeau accueille ici à bras ouvert et à la pelleter et Trudeau et Couillard ont le culot de nous faire la morale à nous et nous dise à nous les mécréants d`être tolérant et ouvert. Oh boy plus insignifiant et complètement déconnecté de la réalité ces 2 bouffons et jamais il vont êtres tolérant et ouvert ces musulmans. En plus Trudeau vend des armes à ce pays qui nous hait nous les mécréants et qui ne pense qu`à nous détruire et bien leurs morale à ces 2 bouffons ils peuvent bien se la fourrer ou j`pense. Non mais franchement c`est nous rire en pleine face et dire qu`il y a beaucoup de monde  sans tête pour penser et analyser par eux même et qui croit aveuglément ces 2 bouffons  qui les écoutes et font à la lettre ce que disent ces bouffons. Ont peut bien être rendu dans un monde de débile et que tout fonctionne à l`envers. En tout cas moi je suis très contente d`être née dans les années 50 et non ceux à partit de 90 et plus car je n`ai absolument aucune affiniter sur rien et je dis bien sur RIEN à partir de 90 et je n`ai pas du tout l`envie d`en avoir peut importe la morale ou le lavage de cerveau qu`ont nous faient.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/ra%c3%aff-badawi-lambassade-saoudienne- demande-au-canada-de-cesser-ses-interventions /ar-BBDLJHP?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP